menu Home

Un coffret d'art


Un coffret exceptionnel

Pour les collectionneurs, Idem édite un coffret d’art exceptionnel, à 80 exemplaires numérotés, avec un tirage original des quatre lithographies de Jean-Michel Alberola, Titouan Lamazou, David Lynch, et Nicolas Vial, inspirées d’une chanson de Virginie Seghers.

Ce coffret propose également le beau-livre/CD de 70 pages, avec des photographies de l’atelier, des textes sur la lithographie, et les 14 chansons de Virginie.

Et puisque que nous sommes dans le domaine du rare et de l’atemporel, un disque vinyle complète ce coffret, dont l’ensemble des bénéfices seront reversés à la fondation de l’atelier, qui soutient le patrimoine, les savoir-faire et le renouveau de l’art lithographiques.

4 lithographies originales

de Jean-Michel Alberola, Titouan Lamazou, David Lynch et NIcolas Vial

4 artistes emblématiques de l’atelier, séduits par les chansons et la dimension généreuse du projet de Virginie Seghers, ont concu une lithographie originale inspirée d’une de ses chansons.

Ces quatre lithographies sont proposées, en tirage original à 80 exemplaires, signées par les artistes, dans le coffret d’art.



Un disque vinyle

Le coffret d’art propose un disque vinyle en édition limitée, en écho aux lithographies d’art. D’un noir profond comme les presses lithographiques, il apporte sa dimension atemporelle au projet.

Il complète le beau-livre disque (avec le CD), également glissé dans le coffret.

  • play_circle_filled

    01. L'Atelier
    Virginie Seghers et Pascal Pistone

  • play_circle_filled

    02. Numéro suspendu
    Virginie Seghers et Matthieu Roy

  • play_circle_filled

    03. Sable
    Virginie Seghers et Matthieu Roy

</