menu Home


Le beau-livre disque – 35 €*

Délicatement mis en page par Juliane Cordes et édité par Idem ce livre-disque de 80 pages comporte les textes des 14 chansons de Virginie et un CD. Il est rythmé par les reproductions des 4 lithographies originales de Jean-Michel Alberola, Titouan Lamazou, David Lynch, et Nicolas Vial. Les photographies de l’atelier, réalisées par Pierrick Bourgault et Jules Pajot, reproduites sur des calques, donnent au livre toute sa profondeur et son mystère.


Commander


Un projet généreux

L’ensemble des bénéfices d’Echos d’atelier sont destinés à un fonds de dotation “L’atelier d’art de Montparnasse”, dont la vocation est de protéger le patrimoine, d’encourager la transmission des savoir-faire et de soutenir le renouveau de l’art lithographiques.

Echos d’atelier est donc, aussi, une aventure généreuse.


*Prix TTC, frais de port en sus hors coffret d’art

Le coffret d’art – 1400 €*

Pour les collectionneurs, Idem édite un coffret d’art à 80 exemplaires, avec un tirage original des quatre lithographies de Jean-Michel Alberola, Titouan Lamazou, David Lynch, et Nicolas Vial. En plus du beau-livre disque, et puisque que nous sommes dans le domaine du rare et de l’atemporel, un disque vinyle complète ce coffret.


Commander

  • cover play_circle_filled

    01. 01 L'Atelier

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play